TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] Pablo Escobar Mon père books by Juan pablo Escobar

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Pablo Escobar Mon père - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Pablo Escobar Mon père en Format PDF, Télécharger Pablo Escobar Mon père Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Pablo Escobar Mon père Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Pablo Escobar Mon père PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Pablo Escobar Mon père comme votre référence.

Pablo Escobar Mon père

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 400 | Release: 2017-09-07 | Author: Juan pablo Escobar

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Ce que la série Narcos ne vous a pas dit...

Entre la myriade de livres écrits, et la série déjà culte " Narcos ", nous pensions que tout avait déjà été dit sur l'ascension fulgurante et la descente aux enfers de Pablo Escobar, le plus grand trafiquant de stupéfiants de tous les temps. Mais ces versions ont toujours été racontées d'un point de vu extérieur, incapables de dévoiler la véritable intimité du personnage, occultant bien souvent une partie de la vérité.



Aujourd'hui, vingt ans après une chasse à l'homme acharnée, son fils lève le voile sur un des personnages les plus marquants du vingtième siècle.



Découvrez le portrait d'un homme tout en contradiction, généreux avec les autres, père de famille aimant, et également capable d'actes d'une violence et d'une cruauté inouïe.



À travers les yeux de son fils, plongez dans l'univers intérieur d'un homme célébré par certains comme un Robin des Bois à la main généreuse, et craint par d'autres comme le chef impitoyable de la plus grande mafia de l'histoire de l'humanité.



À la mort d'Escobar, son fils, encore adolescent, jura de le venger. Mais Escobar Junior réalisa vite qu'il s'agissait pour cela de suivre les traces de son père – quelque chose qu'aucun des deux n'avaient jamais souhaité. Une fois le coeur apaisé, il décida de dénoncer l'héritage de Pablo Escobar. Il ne s'agit pas là de l'histoire d'un fils en quête de rédemption, mais de son regard éclairé sur les conséquences de la violence, et sa tentative d'y mettre un terme.

Pablo, je t’aime, Escobar, je te hais (J'ai lu Thriller t. 12076)

Mannequin et présentatrice renommée, Virginia Vallejo, 33 ans, était la coqueluche des politiciens et milliardaires colombiens. Lorsqu’elle rencontre Pablo Escobar en 1983, c’est le coup de foudre. Au fil du temps, Vallejo voit s’étendre sous ses yeux un réseau criminel qui a perduré jusqu’à la mort d’Escobar en 1993.
Ce livre est un conte explosif qui nous plonge dans les tréfonds de la guérilla colombienne, les affaires d’enlèvement, d’extorsion et de corruption, la naissance d’une colossale industrie de la cocaïne.
C’est aussi une histoire d’amour terriblement douloureuse, un récit intime qui nous guide à travers les nuances du légendaire baron de la drogue qui a marqué à jamais l’histoire de la Colombie.

Le colombien : Des parrains corses aux cartels de la coke (T�moignages)

Les Parrains du foot


L'enquête-choc sur les coulisses du foot français, gangrené par la mafia.


Qu'ont en commun Blaise Matuidi, Fabien Barthez, Antoine Griezmann, Samir Nasri, Franck Ribéry, Karim Benzema, ou encore Florian Thauvin ? Ils ont tous évolué, bien sûr, en équipe de France et, pour certains, sont devenus champions du monde. Mais, surtout, ils ont été les cibles, plus ou moins proches, du grand banditisme. Comment en est-on arrivé là ?

Les Parrains du foot brossent, du PSG à l'OM, en passant par Lens, Bastia et l'OL, le portrait d'un sport marqué par les extorsions de fonds, les matchs truqués, les chantages et les règlements de comptes.
Grâce à une centaine de témoignages, ce livre révèle les secrets inavouables qui unissent ballon rond et mafia, dans la plus grande opacité : les liens entre des clubs huppés et les truands corses de la Brise de mer, puis des Bergers braqueurs ; les manoeuvres de certains agents de joueurs liés au grand banditisme ; ou encore l'émergence de nouveaux caïds de la drogue qui ont la main sur le porte-monnaie des footballeurs...

Un livre coup de poing, fruit de trois années d'enquête, par trois journalistes chevronnés.




El Chapo, La Traque (HarperCollins)

La traque à haut risque d’un des narcotrafiquants les plus dangereux de la planète.

El Chapo est le récit fascinant de la traque à haut risque de l’un des narcotrafiquants les plus recherchés de tous les temps, à la fortune estimée à 1 milliard de dollars, Joaquín Archivaldo Guzmán-Loera, plus connu sous le nom de El Chapo (diminutif de «  chaparro  », courtaud, en référence à sa petite taille).
Le journaliste Douglas Century, déjà co-auteur d’un livre sur la DEA (Drug Enforcement Administration, équivalent de la «  bridage des stups  » en France), livre le témoignage à la première personne de l’agent Cole Merrell (le nom a été modifié) qui a capturé, avec son unité d’élite, l’ennemi public n° 1 des États-Unis, après l’avoir traqué sans relâche pendant huit ans et infiltré le cartel de Sinaloa.
Le récit de l’intérieur d’une terrifiante chasse à l’homme, à quelques mois du jugement d’El Chapo, qui s’annonce comme l’un des procès du siècle et qui devrait s’ouvrir au printemps 2018 aux États-Unis.

Les auteurs
Cole Merrell est un ancien agent de la DEA. Il travaille aujourd’hui dans le secteur privé et vit dans un endroit tenu secret. 
Douglas Century est journaliste d’investigation. Il écrit régulièrement pour le New York Times, et est auteur de plusieurs livres salués par la critique (Barney Ross, Kingdom). Il a contribué à plusieurs récits d’enquêtes figurant sur la liste des best-sellers du New York Times, dont Infiltré (Flammarion, 2016). 

Quand l amour terrasse Ava et L o sur les bancs du lyc e et qu un an plus tard l approche de la naissance de jumeaux ils convolent en justes noces contre l avis de tous on comprend que le bonheur peut tre soudain Les histoires toutes simples ne sont pas les moins belles On s aime on se marie les rires des enfants viennent peupler notre petit monde Le bonheur n est pas aussi exigeant qu on le dit Puis avec les ann es on pense que rien ne peut troubler notre qui tude notre douceur de vivre br Mais c est sans compter sur le destin Lui peut se jouer de nous brouiller les cartes changer les r gles Vous pensez que rien ne peut vous arriver Et si vous vous trompiez br br Apr s un mois de publication les commentaires parlent d un roman o le lecteur ne peut s emp cher de s identifier AVA Les motions alors v cues sont nombreuses amour peur angoisse tristesse joie espoir col re le tout parfois souvent accompagn de larmes br Ce roman est une descente aux enfers mais il s en d gage un message fort d humanit et d envie de vivre br N h sitez pas vous pourriez le regretter br