TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] Le Prisonnier (Le Tribut t. 3) books by Kat Gabriel

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Le Prisonnier (Le Tribut t. 3) - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Le Prisonnier (Le Tribut t. 3) en Format PDF, Télécharger Le Prisonnier (Le Tribut t. 3) Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Le Prisonnier (Le Tribut t. 3) Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Le Prisonnier (Le Tribut t. 3) PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Le Prisonnier (Le Tribut t. 3) comme votre référence.

Le Prisonnier (Le Tribut t. 3)

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 118 | Release: 2018-11-15 | Author: Kat Gabriel

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Le duché de Cagliare est désormais gouverné par le duc Giuliano, partisan et ami du prince Renato Valadore.

L’héritier du titre, le jeune et beau Floris est prisonnier dans les geôles de son propre château. Brisé par les violences qu’il a subies, il ne trouve de force qu’en puisant dans un sanglant désir de vengeance.

Entre les deux hommes ne peut régner que la haine.

Ou la passion.

Ce tome peut être lu indépendamment des deux premiers, même si l'expérience de lecture sera plus complète en ayant déjà fait la connaissance des personnages dans les tomes précédents.

BLOODLINE (Roman Gay): Livre 1

Un roman Gay exaltant qui vous transportera dans un monde Steampunk, où se mêlent Immortels, Lycans et Alchimistes !

Quand un nouveau danger menace l’équilibre entre les différentes espèces, James Harrison, agent de la S.T.A.R.K.E, est envoyé en mission spéciale. Son but : réunir un puissant Immortel et l’Alpha d’une meute londonienne au profit de l’organisation pour laquelle il travaille. Partant pour Venise avec le beau Shango, le Lycan qu’il a pris sous sa protection, James va devoir convaincre Michael Delmonti de délaisser sa vie luxueuse le temps d’un voyage.

De l’autre côté de la Manche, la meute des Rosebury mène une guerre sans merci contre la mafia ottomane qui tente d’envahir leur territoire. Décidés à en finir, ils kidnappent le neveu de leurs ennemis, Tarkan Özkan dont le charme ne laissera pas insensible Benedict, le fils de l’Alpha.

En Forêt Noire, loin d’imaginer la menace qui plane sur l’Europe, Heinrich un jeune bavarois dans l’attente de son éveil en tant que Lycan, doit faire face à un destin inattendu et effrayant. Quand une part sombre se réveille en lui, il est contraint de quitter son clan. C’est alors qu’il croise la route du mystérieux Maxence Varenne, un Alchimiste partagé entre son devoir et sa conscience, tuer Heinrich ou lui venir en aide.

Avertissement : Ce livre comporte des scènes de violence et/ou à caractère sexuel.

Sander : Ne pas oublier qui nous sommes. (les chroniques de Zelko t. 2)

Sander a compris depuis longtemps que son existence était tout sauf banale.
Il en a pris conscience en découvrant les secrets de sa mère, Sefrine, une femme que personne ne pourrait qualifier d’ordinaire.
Son père ne l’est pas moins, même s’il ne l’a jamais connu. Cet être sans morale voulait faire de lui un petit robot contrôlable et entièrement à sa botte. Il y serait d’ailleurs parvenu si Sefrine ne l’avait pas soustrait à son influence bien avant sa naissance.
À cela s’ajoute un frère, Zack. Sander l’adore et le trouve extraordinaire, sans toutefois adhérer à son amour immodéré pour son humanoïde, Zelko.
Et comme si sa famille ne suffisait pas à rendre sa vie singulière, il doit aussi compter avec d’autres personnages, notamment Varlane Kalenger, l’homme qu’il a aimé et l’a fait souffrir plus qu’aucun autre.
Quand Varlane décide de le séduire à nouveau, des années après leur première liaison, Sander n’envisage pas de céder sans imposer ses conditions, qui, il n’en doute pas le feront fuir. Mais Varlane est tenace et pourrait offrir à Sander la vie dont il rêve si, et seulement si, Sander accepte de lui laisser une seconde chance.
Mais dans l’ombre, une personne pourrait décider justement de ne pas leur laisser cette seconde chance.
Ce texte fait 76 000 mots.

Maddox - Version Française (Maîtres & Esclaves t. 1)

Gun a sauvé la vie de la Reine, et sa récompense sera son propre esclave, choisi parmi tous ceux disponibles sur le marché. Mais il ne souhaite pas avoir un esclave ordinaire, il en veut un qui soit beau et fort. Mais le plus important est que ce soit un esclave qui ne soit pas déjà soumis et obéissant – il veut un homme qui a besoin d’être discipliné…
Quand il aperçoit Maddox, il se rend compte immédiatement que c’est le genre d’esclave qu’il recherchait. C’est celui qu’il veut. Par chance, la Reine est prête à dépenser n’importe quelle somme pour le rendre heureux…
Maddox avait été capturé et réduit en esclavage seulement deux semaines plus tôt, et il n’oserait jamais se soumettre sans se battre, mais tandis qu’il apprend à connaître son nouveau Maître, quelque chose en lui change, et peut-être que la liberté n’est pas la seule chose qui compte…
Deux hommes forts qui doivent apprendre à se connaître et se respecter trouveront un terrain d’entente et une compréhension mutuelle…

"Maddox" est un roman dystopique, ce n'est pas un roman historique.

Vaincre les Ténèbres: MM Romance

Pour affronter l’Apocalypse Zombies, ils doivent d’abord survivre.

L’étudiant de première année, Parker Osborne, passe la pire journée de sa vie. Il s’est humilié en essayant de draguer un gars mignon, il ne s’est fait aucun ami à l’université, et son stupide enseignant auxiliaire lui a donné une mauvaise note. Il va laisser tomber le cours de Cinématographie d’Adam Hawkins et il va reprendre demain du bon pied après avoir bien boudé.

Mais Parker est sur le point de découvrir à quoi ressemble une vraie pire journée – s’il peut survivre cette nuit.

Un virus s’est répandu, transformant les personnes infectées en des zombies tueurs. Quand ces monstres impitoyables ravagent rapidement le campus, Parker n’arrive à s’en échapper que grâce à l’aide d’Adam, qui le prend à l’arrière de sa fidèle moto. Maintenant, ils fuient – coincés l’un avec l’autre.

Quand ils ne se disputent pas, ils combattent les infectés dans une bataille sanglante pour survivre. Leur seul espoir est de se diriger vers l’Est pour rejoindre la famille de Parker, mais l’orphelin Adam possède un lourd secret que Parker n’acceptera peut-être pas : c’est un loup-garou. Peuvent-ils avoir assez confiance en l’autre pour trouver une quelconque lumière en ces jours sombres ?

p Apr s un horrible t Harry ans retourne Poudlard Une nouvelle enseignante lui rend la vie dure et s me la zizanie parmi les grands et les petits sorciers Ridiculis afflig par les images qu insinue Voldemort bien vivant dans son cerveau et par une timidit maladive devant la belle Cho Chang Harry se retrouve dans une situation impossible