TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] Bang Bang - Tome 05 : Une étudiante à New York books by Carlos Trillo, Jordi Bernet

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Bang Bang - Tome 05 : Une étudiante à New York - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Bang Bang - Tome 05 : Une étudiante à New York en Format PDF, Télécharger Bang Bang - Tome 05 : Une étudiante à New York Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Bang Bang - Tome 05 : Une étudiante à New York Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Bang Bang - Tome 05 : Une étudiante à New York PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Bang Bang - Tome 05 : Une étudiante à New York comme votre référence.

Bang Bang - Tome 05 : Une étudiante à New York

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 70 | Release: 2017-06-28 | Author: Carlos Trillo, Jordi Bernet

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

La suite des aventures new-yorkaises et sexuelles de Cicca !

La belle Cicca – Bang Bang pour les intimes – poursuit sa route d'aventure et de séduction. Très occupée par ses ébats avec un livreur de saucisses de passage chez elle, la jolie brune apprend que sa nièce Nicole arrive à New York. Elle décide du coup de changer de vie ! Car elle tient à ce que la ravissante jeune fille, blonde et bien comme il faut (à tous points de vue), soit épargnée par les vices de la Grosse Pomme dans laquelle elle ne demanderait peut-être qu'à croquer... Le problème c'est que pour protéger la petite innocente, Cicca va devoir faire barrage de son corps à tous les mâles attirés par la proie facile !

Toujours drôle, rythmé et sans tabous, Bang Bang poursuit sa route pavée de sexe et d'humour sous le verbe goguenard de Trillo et le crayon charnel de Bernet. Pour un public averti !

Peanut Butter - tome 4 (Petits petards)

Les années passent, mais la jeune Molly ne semble pas prête de s'assagir. À peine est-elle de retour à l'université de San Diego qu'elle jette son dévolu sur l'équipe de basketball universitaire. Elle découvre que dans les vestiaires, ces grands et musculeux sportifs profitent de la crédulité – et de la lascivité – de leurs fans pour organiser de véritables orgies ! Des rendez-vous interdits au sein desquels Molly ne tarde pas à s'imposer comme la reine de la fête... Seulement voilà, elle a beau multiplier les aventures, notre héroïne n'en oublie pas celle qui lui a fait découvrir sa véritable nature : la belle Erika, dont l'éloignement s'avère de plus en plus douloureux... Amoureuse, Molly ?


Poupée - tome 3

Poupée poursuit – et achève – son chemin de croix sexuel, au cours duquel elle est passée de maître en maître sans jamais se lasser des sévices et des humiliations subis. Et sans jamais dévoiler sa vraie nature ! Un jour qu'elle est prise violemment dans la villa de son nouveau propriétaire, Poupée a la surprise de voir débarquer les brigades d'intervention spéciale. Après une arrestation musclée, la voici embarquée pour un étrange asile... où la soumise nymphomane est attendue ! Home sweet home ?

Une BD folle et incroyablement perverse, qui clôt à merveille la saga culte de Bruno Coq.


Alien Winter

Une plongée dans les tréfonds du vice !

Katerina, ancienne espionne russe reconvertie comme mécano, est envoyée dans une base militaire sibérienne pour réparer un générateur en panne. Elle comprend bien vite qu'on lui cache quelque chose quant aux étranges " expériences " menées dans les laboratoires de la base... Troublée par le charme envoûtant du docteur Olga Belova, excitée par la virilité rustre du mécanicien Dmitri, Katerina ne verra pas venir le monstre alien avec qui elle s'accouplera d'abord contre son gré, puis par pur plaisir... Une plongée dans les tréfonds du vice !

Un nouveau monster porn signé James Lemay, canadien aux dizaines de milliers de fans outre-Atlantique, qui s'impose définitivement comme le grand maître du genre !

Bang Bang - Tome 06 : Fantasmes d'Arabie

Très amoureuse de sa nièce Nicole qu'elle a initiée au plaisir, la très libertine Cicca «Bang Bang» n'a pourtant pas renoncé au sexe des hommes. En fait, elle ne peut tout simplement pas s'en passer ! Folles l'une de l'autre mais incapable de résister au premier mâle qui passe, Cicca et Nicole se retrouvent aux Émirats, où leur libido jamais assouvie sème le feu et la tempête : de mémoire d'eunuque, on n'avait jamais vu ça dans le harem ! Très inspirées, elles se soumettent, avec joie, à tous les caprices de l'émir et de ses suivantes. Autant d'occasions d'admirer leur plastique ébouriffante et leur doigté... Délicieusement suggestif, excitant en diable mais jamais vulgaire, le dessin de Bernet nous met dans tous nos états. À lire seul(e) ou en couple, téléphone éteint et porte fermée à clé !

Les Proph ties d Edgar Cayce a t crit par Doroth e Marguerite Koechlin de Bizemont qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres int ressants avec une grande narration Les Proph ties d Edgar Cayce a t l un des livres de populer sur Il contient pages Ce livre a t tr s surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs Donc apr s avoir termin la lecture de ce livre je recommande aux lecteurs de ne pas sous estimer ce grand livre Vous devez prendre strong Les Proph ties d Edgar Cayce strong que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l avez pas lu encore dans votre vie Bang Bang Volume